Les petites mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites mamans

Le forum des petites mamans


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite,
mais il y a mille et une
façons d'être une bonne mère."
[Jill Churchill]

"Si la théorie de l'évolution est vraie,
comment se fait-il que les mères de famille
n'aient toujours que deux mains ?"
[E. Dussault]

"Les mères n'ont pas de rang, pas de place.
Elles naissent en même temps que leurs enfants."
[Christian Bobin]

"Une maman c'est une montagne de compréhension."
[Jean Gastaldi]

"Une maman, c'est celle qui gronde mais qui pardonne tout."
[Jean Gastaldi]

"Une maman, c'est la meilleure des infirmières,
au talent de magicienne."
[Jean Gastaldi]

"A une maman on ne ment pas.
Elle lit notre âme comme en elle-même."
[Jean Gastaldi]

"Une maman ne dort jamais tout à fait ;
elle est liée au sommeil de son enfant."
[Jean Gastaldi]


 

 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akalenono
Bien dans ses pénates
Bien dans ses pénates



Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!   1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:57

Kikou les copines,
juste un petit coucou de Paris où le temps est très changent.... Il fait beau, il pleut, il fait chaud, il fait froid...... Bref comme nos humeurs

Moi ça va et vous ? le train train quotidien.....

Coté boulot toujours autant avec les mêmes soucis financiers dans la boite. Ce mois-ci nous avons reçus que la moitié de nos salaires et l'autre partie dans les alentours du 15 avril affraid

Mon ainée, gâche ses études. Le résultat de son 2ème trimestre est une vrai cata. Si elle continue elle ne passera pas en terminal Larmes

Nanou grandit doucement.... Une vrai petit femme dans un esprit d'enfant Les doigts dans le n

Nafissa est égal à elle même, toujours aussi énergique mais avec quelques difficulté en grande section de maternelle. Je sens que je vais avoir des soucis pour l'écriture.... Ironie

Lazare lui ne change pas........ un jour formidable et 10 insupportable....

Ma santé s'améliore doucement.....

Ma soeur va être maman à la fin du mois Top la

Mon papa est à l'étranger

Voili comme je le disait le train train quotidien

Gros bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
lagagaff
Bavard
Bavard
lagagaff


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2009

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!   1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:08

bonjour
je pense que tout le monde et touchée par cette super crises car je dit super car seules les victimes comme nous, la subissons mais pas les acteurs principale les politiques du haut .

bises à vous toutes ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dornat2.forumchti.com
ngi
Invité




1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!   1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:03

Coucou Faïza !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
RE NGi
Invité




1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!   1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:05

Et quand tu viens dans l'coin, n'hésite pô à prolonger ton séjour et venir me faire un 'tit coucou. Ici , y'a de quoi souffler : soleil, zoziox, arbres, vents.
Revenir en haut Aller en bas
lagagaff
Bavard
Bavard
lagagaff


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2009

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!   1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:06

comment se fait il que vous ne vous inscrivez pas lol


1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! 8pa5vl31

une petite blague pour la route

si cela vous dit j'ai un forum vous pourrais aussi me faire un coucou en invitée si s'est se qui vous plait
1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Lol 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Lol
http://dornat2.forumchti.com/



j'ai un forum sur les inventions vous cliquer sur l'image vous serais chez moi


mais je reviendrais vous voir chez notre amie commun ici

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Img-2211 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Img-2011

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Jardla10 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Lafan110

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Lafang10 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Lafngi10

cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://dornat2.forumchti.com
dieurdieuf
Admin
dieurdieuf


Messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 55
Localisation : Nord-Ouest
Emploi/loisirs : La sieste, la grasse mat
Humeur : Le grand chêne est encore loin...

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!   1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:44

Salut Coucou les petites mamans.

affraid Akalenono, tu n'as eu que la moitié de ton salaire ? affraid Tu auras l'autre le 15, j'espère !

Pour ton aînée, j'ai l'impression d'entendre mes propres parents lorsque j'étais ado... Les doigts dans le n J'ai eu mes années cancres, tu sais !

J'ai trouvé cet article la semaine dernière, il tombe à pic.

Invite donc ta fille à le lire, il est top !
->
Révolution Personnelle - Le lycée c’est la prison


Nanou est déjà une petite femme ? Quand je pense qu'elle n'a que 3 ans de plus que ma fille... Les enfants grandissent trop vite - pardon, c'est le temps qui passe trop vite. Nafissa en grande section ? Les intstits t'ont fait part de difficultés ? Ce n'est peut-être que passager ?

Ngi, si je passe dans le coin, je peux aller te faire un petit coucou aussi ? flower

Lagagaff, tu as toujours les images pour rire ! Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je vais aller te faire un tour sur ton faux rhum, dans le week-end, je devrais réussir à trouver un moment.

Les invités peuvent lire et poster dans les rubriques de couleur grise. En noir, c'est pour les membres inscrits. C'est plus facile de s'y retrouver comme ça... Wink

Les enfants nous présentent bientôt un spectacle organisé par l'école. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé. Sinon, l'ambiance à la maison n'a pas changé.

Ah si ! La banque vient de m'annoncer qu'il va nous falloir en finir une bonne fois pour toutes avec le crédit à cause du dossier BDF.
C'est-à-dire, vendre la maison ! affraid Ils nous donnent 3 mois pour réagir ! affraid


Spoiler:


Portez-vous bien. Bonne nuit. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dieurdieuf.blogspot.com/
lagagaff
Bavard
Bavard
lagagaff


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2009

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!   1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:15

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Ange110 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Bb-lap10 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Blinki10 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Blinki11 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Blinki12 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Blinki13 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Blinki14 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Joyeus10 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Joyeus11 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Lap210
cadeaux d'avril
Revenir en haut Aller en bas
http://dornat2.forumchti.com
akalenono
Bien dans ses pénates
Bien dans ses pénates



Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2009

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!   1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:39

J'ai fais tout un paté et il a disparu Calimero

Dieur tu m'a fais une peur bleu avec ton poisson d'avril Péter un câble

Ngi tu est où dans le Sud ?

Lagaff j'adore ton humour Top la

Tiens parlant de poisson d'avril, moi j'en ai fais un beau à ma soeur qui me cassait la tête toutes les petites tracasseries de grossesse (pourtant c'est son troisième !!)
Je lui ai fais croire à un test de grossesse mi positif mi négatif et elle a gobé à fond Diabolo hihihihi
J'ai fais ça dans l'art, la panique, la peur, la crise et le quoi faire le garder ou non Péter un câble Sourire en boule

Bon par contre je suis pas gentille car je les laisser marinée durant 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
lagagaff
Bavard
Bavard
lagagaff


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2009

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!   1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:48

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers merci à toi

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! 0389aa42
Revenir en haut Aller en bas
http://dornat2.forumchti.com
dieurdieuf
Admin
dieurdieuf


Messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 55
Localisation : Nord-Ouest
Emploi/loisirs : La sieste, la grasse mat
Humeur : Le grand chêne est encore loin...

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!   1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:16

Excellent, Akalenono !

Ca, c'est du poisson ! 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Mdr1310
En plus, tu l'as laissée marner pendant 2 jours... Diabolo hihihihi

Lagagaff, j'aime bien ton humeur aussi : toujours au top ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://dieurdieuf.blogspot.com/
lagagaff
Bavard
Bavard
lagagaff


Messages : 249
Date d'inscription : 13/11/2009

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!   1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:49

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers merci

1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Bidons-562245

Vos photos de février sont encore
une fois à hurler de rire.
A l'image, des bidons se bidonnant.
Silberhorn, Suisse - Juin 2008 ©️ Nicole Ramond







1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Bidons-insolite-betisiers-562248 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Nouvelle-page-insolite-betisiers-562254 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Clin-d-oeil-presidentiel-insolite-betisiers-562261 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Le-bar-est-ouvert-insolite-betisiers-562223 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! 2-cv-vitaminee-insolite-betisiers-562220 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Echec-et-mat-insolite-betisiers-562268 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Girafe-insolite-betisiers-562275
1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Lol 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dornat2.forumchti.com
Contenu sponsorisé





1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!   1er AVRIL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er AVRIL !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs canulars d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites mamans :: Humeur :: On se détend-
Sauter vers: